eMule-Online : aide emule, faqs, forum, news sur emule FAI filtre la mule ?
eMule-Online : aide emule, faqs, forum, news sur emule  
:: Accueil  :: Contact  :: Forums  :: Liens Web  :: Téléchargements  ::
eMule-Online Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Information FAI filtre la mule ?

eMule-Online Index du Forum » Aides diverses   
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
DJjems
Jeune emulien
Jeune emulien

Sujet du message: FAI filtre la mule ? Répondre en citant

Rebonjour, je viens maintenant pour un autre problème : Une amie vient de recevoir pour ses étrennes un ordinateur portable (je ne connais ni la marque, ni la config) et l'a branché sur internet afin de profiter des avantages d'emule. Cependan lorsqu'elle se connecte, un message d'erreur apparait lui indiquant qu'elle ne peut pas car c'est illégal !
Est-ce que cela vient de son FAI ? si oui (ou non d'ailleur...) comment détourner cette sécurité ?
merci de bien vouloir l'aider
(dsl Boulixx je ne savais pas dans quel forum le mettre alors si tu pense qu'il n'est pas à la bonne place je te laisse le faire merci Wink )
MessagePosté le:
30.12.2006, 18:57:20
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Boulixx
Modo/Help-LinerZ
Modo/Help-LinerZ

Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

arf , Shocked c'est la 1 fois que j'entends cela Confused

moi je dierai de DL une autre version de mule la dernierre qui est sur la page d' acceuille du site.

aucun FAI n'a le droit de brider une connexion , et encore moins un revendeur de pc .........pour 2 raisons

1 la mule ne sert pas qu' a dl des logiciels ou autres dit pirater........il y a plein de choses en open sources .
2, donc on ne peut pas brider quoi que ce soit sans savoir ce que va en faire l'usager........ Idea

donc dl une version de mule la derniérre et fais des essais Wink ca doit le faire.
car cela serait bien la premierre a avoir ce genre de probléme et si cela est le cas je veux des screens du pc voir photo avec le dis message envoyer soit par la mule soit par l'os employer.et dans ce cas là je peuis dire que ca va faire le tour de la planette un SCOUP Wink

MessagePosté le:
30.12.2006, 22:17:28
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
eMule-Online Index du Forum » Aides diverses  

Sauter vers:  
Informations