eMule-Online : aide emule, faqs, forum, news sur emule un petit manque
eMule-Online : aide emule, faqs, forum, news sur emule  
:: Accueil  :: Contact  :: Forums  :: Liens Web  :: Téléchargements  ::
eMule-Online Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Information un petit manque

eMule-Online Index du Forum » Developpement   
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
umff
Jeune emulien
Jeune emulien

Sujet du message: un petit manque Répondre en citant

Bonsoir,

Ce que je proposerais aux devellopeurs de la mule ce n'est pas un changement technique (enfin pas encore) puis que je ne connais pas encore ce logiciel, mais je pense qu'il pourraient inclure dans "l'aide" qui est deja incluse un petit didacticiel sur la maniere de configurer au mieux la mule en incluant des variantes celon les systemes d'exploitation ou les FAI !

Je pense que pour les novices se serait un pas en avant et cela eviterais de ce prendre la tête des plombes avec les "preferences"

Cela ne doit pas être bien compliqué de faire ce que VOUS avez fait ici même dans le forum aide technique, par exemple sur les ouvertures de ports ou la mise a jour des servers etc.

un tutoriel simple et relativement complet simplifie grandement la tache aux debutants. Je sais que sur le site officiel ils ont deja certaines expliquation mais c'est plutot incomplet et le peu qui est expliqué il faut un dess en informatique ou alors être un petit geni comme le genr de petit boutonneux qui pirate la CIA a 5 ans entre deux crack de logiciel de la NASA Laughing

pour resumé il faudrait un recapitulatif de ce forum mais inclus a la mule ! Je sais que les moderateurs seraient au chomage mais c'est une condition a la bonne marche de la mule ( je trouve qu'elle est tetu et ne se laisse pas facilement amadouer) et a sa bonne popularisation Laughing

Voili voila !

maintenant je sors me faire cuire un oeuf Arrow
MessagePosté le:
18.10.2006, 18:57:22
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
aluboys_67
Modo/Help-LinerZ
Modo/Help-LinerZ

Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il soit possible aux concepteurs de faire une tel chose. Il y a trop de paramètres à prendre en compte (routeur, FAI...).

Je n'ose même pas imaginer la taille du fichier à télécharger quand tu veux installer la Mule. Confused
18.10.2006, 19:03:02
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
umff
Jeune emulien
Jeune emulien

Pourtant j'ai un peu regardé vos conseils aux gens dans la galere et j'ai l'impression que ce sont toujours les mêmes ! Le patch sp2, les croix a cocher dans "preference", la liste des servers, la facon d'ouvrir les ports, la liste des bon ports, la mise a jour par url etc...

et puis même si il ne donne pas l'explication il pourraient donner des liens qui vont sur les sites des FAI ou quelques chose dans ce genr, non ?
MessagePosté le:
18.10.2006, 19:15:08
aluboys_67
Modo/Help-LinerZ
Modo/Help-LinerZ

Les FAI divulguent rarement les manipulations pour ouvrir les ports.

De plus, multiplies le nombre de routeur et le nombre de FAI des différents pays où la Mule est utilisé, et tu pourras peut être t'immaginer la difficulté du taf.

Le plus simple pour les internautes est de faire quelques recherches sur le net. Ce ne sont pas les sites d'entraide qui manque. Wink
18.10.2006, 20:10:58
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
umff
Jeune emulien
Jeune emulien

Allez je m'avoue vaincu !

vous etes irremplacable ! Wink
MessagePosté le:
18.10.2006, 20:45:24
aluboys_67
Modo/Help-LinerZ
Modo/Help-LinerZ

Personne n'est irremplaçable. Wink
18.10.2006, 23:26:51
ingins03
emulien adulte
emulien adulte

C'est une idée sa ,suivant les criteres du pc et du FAI, une mule qui s'auto régle toute seul comme une grande.
Sa serait le pannard hein"umf".

Mais faut reconnaitre que "aluboys" a raison il y a trop de parametres a tenir compte pour une mule bien optimiser.Et je croit que les reglages au cas par cas est de mise . Laughing Laughing .

Je connait aussi des utilisateurs d'emule qui l'on telecharger qui on tout laissé les reglages par defaut ( lowid,lenteur DL ect.) et qui s'en servent tel quel (y en a beaucoup plus que l'on croit).
Le tout cuit n'existe pas dans la vie si on veut une mule bien configurée il faut s'en donner les moyens.

Voila par contre déterminer le nombres de slots d'envoie intégré dans la mule officiel sa serait peu etre un plus pour cette derniere.

Sur ce bonne journée a+
MessagePosté le:
19.10.2006, 22:02:29
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
eMule-Online Index du Forum » Developpement  

Sauter vers:  
Informations